Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

           Pour un petit message perso, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin des chapitres ou sur la

Page Facebook

Recherche

Mes liens favoris

39781310150485020867935

600px header fond kissofmagic.

Sans titre-1-copie-1

boutonlien

Sans titre

ban an10

Sans titre-copie-1

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 20:35

Nous nous étions attendus au pire en entendant le cri de Van, et en accourant à l’arrière de la maison. Michael m’avait fait basculer sur son dos avant de se transformer et de se précipiter à l’endroit d’où le cri avait retenti. Je m’étais agrippée tant bien que mal, mais avec le peu de force qu’il me restait, chevaucher un énorme loup d’un mètre cinquante au garrot ne s’était pas révélé des plus facile et je manquai de peu de basculer vers l’avant quand il stoppa net sa course effrénée.

Le spectacle qui nous attendait alors était des plus effrayant.

La première chose que je cherchai du regard en arrivant, était Van. J’avais tellement prié pour qu’il ne lui soit rien arrivé que je le trouvais immédiatement. Affalé contre un mur, il se tenait le bras droit, celui-ci pendant mollement au bout de son épaule. Il devait être cassé, du moins de ce que je pouvais en juger à plusieurs mètres de lui. Nom de dieu, ce mec avait une propension aux blessures absolument hallucinante. Par la force des choses, j’allais bientôt connaitre son corps par cœur, et de l’intérieur qui plus est. Après avoir fait l’inventaire de ses blessures éventuelles, je décidais que ça aurait pu être bien pire et choisissais de me concentrer sur quelque chose d’autre, quelque chose qui m’avait marqué mais sur lequel j’avais préféré ne pas m’attarder alors que je vérifiais l’état de santé de mon ami… Son regard.

Ses yeux étaient captivés, et l’angoisse les hantait. Quel que soit ce qui le paniquait tant, ce devait être terrifiant pour donner à Van ce regard-là. Peu importait, mon ami passait avant tout. Je décidai donc de me diriger vers lui pour le soigner, sans tenir compte de l’état de fatigue dans lequel je me trouvais déjà. Mais le corps puissant de mon compagnon de loup s’interposa, me bloquant le chemin.

C’est à ce moment que je me rendis compte que ma capacité à compartimenter mes priorités pouvait parfois se révéler dangereuse. Sans m’en apercevoir, mon désir de protéger Van avait été tel que j’avais occulté tout le reste, et pourtant, je me demande comment j’avais pu ne pas y prêter la moindre attention.

A quelques mètres de nous, un énorme loup doré, au pelage singulièrement long et brillant, venait de coincer le dernier vampire contre un mur. Celui-ci se retrouvait le visage plaqué contre le crépit, par une patte démesurée, lui pesant directement sur la nuque. Je poussai un incontrôlable cri de surprise mêlée d’effroi en découvrant la situation, et le loup tourna brièvement son incroyable regard orangé oui, j’ai bien dis orangé dans ma direction, avant de le refixer à peine une seconde plus tard sur la nuque du vampire.

Qui que soit ce loup, je ne l’avais jamais vu sous sa forme lupine. Il était magnifique et effrayant à la fois, un superbe mélange de beauté bestiale, et sa taille dépassait de loin celle de tous les autres lycans que j’avais pu voir.

Le vampire se débattait autant qu’il le pouvait, envoyant ses bras et ses jambes dans tous les sens, tentant de repousser le loup qui le maintenait fermement coincé sous son poids. Dans sa position le vampire ne pouvait atteindre son assaillant qui ne semblait d’ailleurs, montrer aucun signe de fatigue ou de difficultés à retenir la sangsue dans cette position si inconfortable soit-elle.

- Merde ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Me fit sursauter Nathan qui venait d’arriver derrière moi, soutenu par Marli qui ne me semblait pourtant pas dans un meilleur état.

- J’en sais rien, on vient d’arriver et ce loup a coincé le dernier vampire mais je ne sais pas ce qu’il attend. Expliquai-je rapidement aux nouveaux arrivants.

Et en y regardant de plus près, quelque chose me semblait étrange. Qu’attendait le loup pour attaquer ? Il se contentait de le retenir alors qu’un coup de mâchoire aurait suffi à abréger la non-vie du vampire. Mais le lycan blond, à l’attitude pourtant clairement agressive, ne montrait aucun signe de vouloir en finir.

Michael gémit faiblement à mes côtés, tandis que Nathan inspira profondément au même moment.

- Non de dieu ! jura-t-il. C’est Julian ! Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Quoi ? Ce loup magnifique et agressif, plus grand que tous ceux que je connaissais, aux prises avec un vampire enragé, était Julian, le jeune, calme et timide Julian ?

J’avais du mal à le croire même si en y regardant de plus près, les yeux affolés de Van, m’indiquait que ce qu’avait dit Nathan était la vérité.

Bon dans un sens c’était assez rassurant, je pouvais donc aller soigner Van sans prendre trop risque.

- Ok, si c’est Julian alors je peux traverser sans risques non ? Formulai-je à voix haute ce que je venais de penser.

Une douce brise chaude et parfumée de l’odeur du sous-bois s’éleva à côté de moi et l’instant d’après, Michael se tenait debout sur ses deux jambes, sous sa forme humaine.

- Non, tu ne bouges surtout pas. M’avertit-il immédiatement. Pour l’instant, il est troublé par son nouveau corps et enragé contre ce vampire mais ses émotions pourraient rapidement se retourner contre n’importe qui. Elles sont puissantes, et je doute qu’il parvienne déjà à les contrôler.

- Mais il ne tue pas le vampire, c’est bien la preuve qu’il se contrôle non ? Hasardai-je, tentant de me raccrocher à la personnalité du Julian que je connaissais.

-Non, c’est juste la preuve qu’il ne sait pas comment tuer un vampire et qu’il est hésitant sur la conduite à tenir. Rétorqua Michael.

- Van a sans doute été blessé pendant son combat contre cette sangsue et Julian s’est interposé. Ajouta Nathan. C’est une chance qu’il n’ait pas blessé le vampire.

- Comment ça ? L’interrogeai-je.

- Eh bien… Michael va devoir le calmer, et affirmer son statut d’alpha, ce qui ne va déjà pas être simple avec Julian, mais si en plus il avait goûté au sang lors de sa première transformation, il serait devenu totalement incontrôlable et… nous aurions dû…

Nathan ne finit pas sa phrase mais j’imaginais assez bien le contenu de ce qu’il gardait sous silence, je savais comment les loups garous réglaient ce genre de problèmes.

- Pourquoi dis-tu que ce ne sera pas simple avec Julian ? Me concentrai-je sur ce qu’il venait de m’expliquer.

Mais c’est Michael qui me répondit.

- Tu te souviens de ce que je t’ai expliquée sur les premières transformations et le sentiment qu’il est nécessaire de trouver ? Me demanda-t-il.

- Oui.

- Julian s’est transformé pour protéger Van. Se contenta-t-il d’ajouter.

Je restais un peu perplexe quant au message que tentait de me faire passer mon compagnon quand soudain, le souvenir de notre conversation me revint en mémoire.

- Son sentiment… C’est le besoin de protéger ? Mais alors Julian est… un alpha ! M’écriai-je.

Les trois loups à mes côtés acquiescèrent d’un même mouvement.

- Je vais devoir y aller et ça ne va pas être simple. M’annonça Michael. Je vais utiliser l’autorité de l’alpha et tu risques de le ressentir, mais ne t’en fais pas, c’est normal. Il va aussi falloir que je le fasse se soumettre sans pour autant lâcher le vampire.

- Pourquoi ne le ferais-tu pas le tuer directement, ce serait plus facile non ?

- Hum… sans doute, mais… j’ai quelques questions à poser à cette sangsue. Me répondit-il avant de grogner légèrement.

Puis m’attirant à lui, il me déposa un baiser dans les cheveux avant de faire mine de s’élancer en direction de Julian. Pourtant une angoisse sourde m’interdisait de le laisser partir comme ça. Je retins son bras au moment où il allait me lâcher, le forçant à s’arrêter et à me regarder.

- Ca… Ça va aller n’est-ce pas ? Ce n’est pas trop dangereux ? M’inquiétai-je.

Michael prit le temps de me sourire avant de me répondre.

- Bien sûr que ça va aller, je suis fort, tu te souviens ? me dit-il en dégageant doucement son bras de ma main.

- Mais… et s’il était plus dominant que toi ? Paniquai-je soudain.

Mon compagnon s’esclaffa alors ouvertement.

- Personne n’est plus dominant que moi, amour ! Me dit-il avec un clin d’œil et en s’élançant véritablement cette fois-ci, à l’assaut de la montagne de muscles que représentait Julian.

Michael s’arrêta à deux ou trois mètres seulement du loup doré, ce qui me paraissait nettement trop proche. Il était nu comme un ver, mais n’en paraissait pas le moins du monde diminué. Sa posture était celle d’un guerrier, les deux pieds bien encrés au sol, le torse légèrement en avant et les épaules fermes et contractées.

- Et maintenant, qu’est-ce qui va se passer ? Chuchotai-je à Nathan.

- Il va s’adresser au loup avec la voix de l’alpha, et lui demander de se soumettre à lui. Me répondit-il d’une voix plus faible que précédemment. Marli aussi semblait avoir plus de mal qu’avant à soutenir le poids de son époux.

- Hé, vous deux, ça va ? M’inquiétai-je soudain.

- Oui, oui, chérie ça va ne t’en fait pas, c’est normal. M’expliqua Marli. Le… le pouvoir que doit utiliser Michael lui vient de la meute aussi il doit en puiser en chacun d’entre nous, mais avec nos blessures c’est juste un peu plus éprouvant pour nous.

- Mais vous êtes sûrs que vous ne voulez pas…

- Non, je vais bien ! Me coupa Nathan en se redressant tant bien que mal. Je suis à ma place ici, avec mon alpha. Et je le soutiendrai de mon mieux, comme je l’ai toujours fait.

Ses yeux montraient une telle détermination que je n’osai pas le contredire et décidai de reporter mon attention sur mon compagnon, en remerciant intérieurement, Nathan pour sa loyauté sans faille.

Au début, tout sembla calme, du moins aussi calme qu’était la scène avant l’arrivée de Michael, mais venant de nulle part, une brise entreprit de caresser le corps dénudé de mon loup, ballottant ses longs cheveux noirs de part et d’autre de son visage.

Le bleu saphir envahit ses yeux en une fraction de seconde quand la brise se transforma en bourrasque, se concentrant uniquement sur Michael.

Je sentais le pouvoir affluer en lui à travers notre lien. Il arrivait de toutes parts, des quatre points cardinaux, comme du ciel et de la terre. C’était impressionnant et effrayant à la fois, un alpha dans toute sa splendeur. Plissant légèrement les yeux dans un sourire en coin, il tourna juste assez sa tête vers moi pour que je capte sa satisfaction de me montrer ce dont il était capable. Mon compagnon était fort et puissant et il me laissait le constater à ma guise de sorte que mon inquiétude me paraisse dérisoire. Une façon de me rassurer, une façon qui lui ressemblait.

Sentant lui aussi le pouvoir de la meute, Julian se retourna et fixa l’alpha dans les yeux, un long moment. Le contact visuel ne s’interrompit pas et je sentais la détermination de Michael à le faire plier à sa volonté. Soudain, les yeux de mon compagnon se zébrèrent de bleu plus pâle, presque blanc, et c’était comme si des milliers de petits éclairs se mettaient à fendre le ciel nocturne. Julian, baissa les yeux à cet instant, et je poussai un soupir de soulagement intense.

- Ce n’est pas fini Lucy. Intervint Nathan. Julian reconnait que Michael est plus alpha que lui mais il ne l’a pas encore accepté comme SON alpha. M’expliqua-t-il en insistant sur le mot « son ».

Je retenais une fois de plus ma respiration, dans l’attente de l’affrontement à venir.

- Julian. Déclara Michael, et mes oreilles se mirent à bourdonner devant la voix si profonde du dominant, qui semblait composée de plusieurs voix grave à la fois, comme construite dans un écho. Obéis-moi. Je suis ton alpha.

Le loup doré secoua la tête, comme pour montrer sa résistance à l’injonction que venait de lui donner un mâle plus puissant que lui.

- A présent, tu vas m’écouter et t’abandonner à ma voix. Continua mon loup.

Julian grognait, manifestant son mécontentement. Il était de plus en plus agité et le vampire en profita pour essayer de s’échapper, mais dans son excitation, son gardien ne l’entendit pas de cette oreille et l’envoya se fracasser contre le mur le plus proche, le faisant retomber comme un tas désarticulé au sol.

- Bon, ça va faciliter les choses. Commenta Marli. A présent que le vampire est hors d’état de nuire, Michael va pouvoir se concentrer uniquement sur Julian.

Je me fis la remarque que j’étais pourtant persuadée que c’était déjà le cas. Mais le vampire assommé allait en effet permettre à mon compagnon d’assoir sa supériorité sans risquer de dommages collatéraux.

- Loup ! Reprit l’alpha de sa voix étrange. A présent, soumets-toi à moi.

Aussitôt une envie irrépressible de m’assoir et de me faire toute petite devant l’alpha de la meute, me saisit et je la réprimai avec la plus grande difficulté. Ce ne fut pas le cas de Marli et Nathan qui s’assirent par terre sans attendre, se faisant incontestablement plus petit que leur dominant. Même Van, pourtant déjà assis et malgré sa blessure au bras, se tassa un peu plus sur lui-même.

Bon sang, le pouvoir de l’alpha était quelque chose d’incroyable !

Et pour cause, l’échine de Julian commençait déjà à plier, avec réticence certes, mais elle pliait incontestablement, ses postérieures se courbèrent ensuite et la minute d’après le loup doré s’était assis, la tête baissée en signe de soumission, les oreilles rabattues, lui donnant un air malheureux. Michael avait réussi, il avait fait plier Julian à sa volonté, il était devenu son alpha, s’assurant sa loyauté. Je me tournai immédiatement vers Nathan, qui était toujours assis à même le sol, lui souriant fièrement, bien que je ne sois pas celle qui avait fait le boulot.

- Et maintenant ? C’est bon n’est-ce pas ? Demandai-je avec impatience.

- Eh bien… oui, pour l’instant, il risque d’être encore un peu instable mais je pense que ça devrait aller. Me répondit mon ami. Il n’en faudra pas beaucoup pl… Mais les mots de Nathan s’étranglèrent dans sa gorge lorsqu’il se tourna violemment vers Michael, bondissant sur ses pieds, d’un seul mouvement, tous les sens en alerte.

Je me retournai pour vérifier ce qui le troublait alors.

Le vampire venait de se relever et ne semblait souffrir d’aucune blessure dut à sa rencontre précipitée avec le mur de béton. Il fonça alors… sur moi. Non pas sur l’un des loups qu’il avait attaqué auparavant mais sur moi, je le sus à l’instant où je rencontrai son regard. Un tel désir de mort était-il possible ? Ses yeux semblaient me dire que oui. Sauf que perdu dans son besoin de me tuer, le vampire ne réalisa pas qu’un obstacle de taille se tenait sur son chemin entre lui et moi, mon compagnon, l’alpha, le loup le plus puissant qui existait.

Je crus d’abord que Michael ne l’avait pas senti arriver, lui tournant le dos mais au moment où il passait à sa portée, l’alpha, dans un mouvement souple, pivota sur lui-même et envoya sa jambe en l’air, assénant un coup de pied brutal dans l’estomac du vampire, si tant est que ces créatures aient un estomac.

- On ne touche pas à ma femme. Hurla Michael de sa voix d’alpha à la sangsue, alors qu’il se jetait sur lui avec la rapidité d’un aigle plongeant sur sa proie.

- Bordel de merde… Jura Nathan à quelques centimètres de moi, ce qui attira mon attention sur une autre partie de l’action qui m’avait échappée jusque-là.

Julian, libéré de l’emprise dominatrice de l’alpha, et incontestablement, encore instable, regardait le combat se dérouler sous ses yeux furieux. Son regard orangé, devenu presque rouge sang, suivait les mouvements de mon compagnon avec une rage non dissimulée. Visiblement il n’avait pas apprécié cette petite séance de domination forcée, et il avait l’intention de le faire payer à son alpha. Mouais, instable… pas de doute.

Deux courants d’air fusèrent de chaque côté de mes oreilles et je vis les silhouettes brouillée par la vitesse, de Nathan et Marli, fondre sur Julian. Aucun des deux ne s’était transformé mais j’ignorais si c’était dû à leurs blessures ou au type de combat qu’ils comptaient mener. En effet, loin de vouloir blesser le loup, ils tentaient simplement de le retenir. Seulement, Julian ne semblait pas l’entendre de cette oreille et essayait de se débarrasser de ses agresseurs à coup de griffes et de crocs. Heureusement, le couple étaient plus léger et donc plus rapide que le grand lycan, et qui plus est, formait une parfaite équipe, mais pour combien de temps encore ?

De son côté, Michael se démenait comme un beau diable, rendant coup pour coup, évitant les griffes d’argent meurtrières mais ne parvenant pas à toucher le point sensible du vampire.

Deux combats insoutenables se déroulaient sous mes yeux et je ne pouvais rien faire. C’était une véritable torture, je voulais aider mon compagnon, je voulais aider mes amis mais je ne pouvais utiliser mon pouvoir, d’abord parce que je n’étais pas certaine d’y parvenir étant donné mon état d’épuisement intense, mais aussi parce que je risquais de toucher par mégarde l’un des êtres qui comptaient le plus au monde pour moi. Que devais-je faire ? Un sentiment d’impuissance intense s’empara de moi. Je me sentais seule, terriblement seule, seule comme je ne l’avais plus été depuis mon arrivée dans la meute, et je haïssais ce sentiment. Mes jambes cessèrent de me porter et je m’accroupissais, me prenant la tête entre les mains, incapable de supporter plus longtemps cette sensation atroce.

Soudain, une voix d’une douceur et d’une pureté incroyable, une voix que je connaissais mais que je ne parvenais pas à attribuer à quiconque, murmura une petite litanie dans ma tête.

- Tu n’es pas seule ma chérie, tu n’es pas seule.

Et je l’entendais, encore et encore, emplissant petit à petit tout mon champ de pensée, m’incitant à me reprendre, à y voir plus clair.

- Si tu n’es pas assez forte, n’oublie pas mon ange, tu n’es pas seule, tu n’es pas seule.

Non en effet, je n’étais pas seule, je ne l’étais plus ! Et c’est à ce moment précis que Julian réussit à s’échapper de l’emprise de Nathan et Marli, bondissant furieusement en direction de Michael, toujours aux prises avec son vampire. Mais je n’étais pas seule et naturellement j’appelais à l’aide la seule personne qui pouvait encore m’aider, celle qui m’aiderait toujours, mon loup, mon ami, mon frère.

- Vaaaan !

Le cherchant du regard, à la place qu’il avait tenu depuis le début de l’action, je m’aperçus vite, qu’il n’y était plus. Je reportai donc mon regard sur Michael, qui trop occupé par la sangsue allait se prendre le lycan devenu fou, de plein fouet.

Dieu du ciel, non pas ça !

Mais le pire ne se produisit pas et c’est avec surprise qu’au lieu de mon alpha je regardai Van, se tenant bien droit sur ses pieds, à quelques centimètres à peine du combat qui se déroulait dans son dos, son seul bras encore valide, tendu à l’horizontale, formant un bouclier de son propre corps à son alpha.

Il n’avait pas pu arriver si vite, aussi rapide soit-il. Ce qui signifiait donc qu’il avait bougé avant que je l’appelle. J’ignorais à qui appartenait la petite voix que j’avais entendue dans ma tête mais elle avait raison, je n’étais définitivement pas seule.

Le lycan doré se stoppa net à quelques centimètres de Van, la truffe au niveau du visage de mon ami, un coup de mâchoire et s’en était fini de lui.

C’est ce moment que choisit Michael pour asséner un coup d’une brutalité ahurissante sur le crâne du vampire, le faisant s’écrouler par terre, inconscient.

Sans relâcher sa vigilance il se tourna vivement vers Van et Julian, surpris de les trouver si près de lui. Les éclairs bleutés zébrèrent immédiatement ses pupilles couleur de nuit, et ce fut comme si tout l’air était aspiré par lui alors qu’il semblait prêt à déchaîner sa colère sur la pauvre bête qui me sembla soudain dans la pire des postures possibles.

- Non attends, ne fais rien. Hurlai-je à mon compagnon, sans savoir comment les mots étaient sortis de ma bouche.

L’air retrouva sa place autour de nous tandis que les yeux de Michael reprenaient immédiatement la teinte normale de ceux du loup. Il tourna son regard glacial dans ma direction, se réchauffant instantanément lorsqu’il se posa sur moi. Et ce que j’y vis ne fut pas de la surprise ou de l’incompréhension, mais une confiance sans borne et sans faille. Mon compagnon avait foi en mon jugement et je me sentis aussitôt submergée par tout un tas d’émotions que je ne parvenais pas encore à reconnaitre.

Je lui souris et fit non de la tête pour lui dire de ne pas intervenir.

Julian, le Julian que je connaissais, étais là, quelque part, sous la surface, sous ses couches de férocité bestiale, et de rage, et il aimait Van, je le savais… et j’étais persuadée que Van aussi le savait, quoi qu’il puisse en dire.

Le loup et l’homme s’affrontait du regard, mais ce n’était pas un affrontement de dominance. Le regard de mon ami, bien que fatigué semblait percer l’âme du lycan, cherchant, traquant la moindre parcelle du jeune loup qu’il avait rencontré et aidé plus tôt, du jeune loup qui avait annoncé sans détour l’aimer et être sûr de ses sentiments. Julian ne bougeait pas, pas plus que Van, ni aucun d’entre nous d’ailleurs, même les animaux nocturnes semblaient avoir stoppé leurs activités, laissant le temps aux deux lycans de se chercher… et finalement de se trouver.

Au bout de plusieurs minutes d’immobilité qui me parurent être des heures, Van pencha légèrement la tête sur le côté, plissa les yeux et sourit en coin au loup doré en face de lui.

- Tu étais loin mais je t’ai trouvé. Lui dit-il en lui souriant plus franchement cette fois.

Julian cligna plusieurs fois des yeux et une énorme larme roula sur le pelage de son museau. Il enfouit son imposante tête dans le cou de Van, qui la tête toujours penchée, l’y accueillit volontiers. Les pattes du lycan semblèrent le lâcher et mes amis s’affalèrent sous le poids du plus lourd des deux.

Michael me rejoignit immédiatement, me serrant dans ses bras si fort que je crus étouffer et m’embrassa la minute d’après, sans me laisser le temps de reprendre mon souffle.

- Comment tu as su qu’il fallait m’écouter ? Lui demandai-je à l’instant où je pus enfin inspirer une profonde bouffée d’oxygène.

- J’ai toujours su que tu étais mon meilleur pari amour, toujours ! Me répondit-il seulement.

Je lui souris en embrassant doucement ses lèvres.

- Et toi le mien. Me contentai-je de dire.

Puis me tournant vers Van et Julian, le premier assis par terre, caressant la tête du deuxième, posée sur ses genoux, je posai la seule question qui était sur toutes les lèvres.

- Et maintenant ?

 

Suite>>

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore toujours autant ce chapitre ! L'action est bien présente, le suspense aussi. Le passage Van/Julian est juste magnifique ! Et Van... je m'extasie à chaque fois, mais il est tellement<br /> classe... je l'aime !!!
Répondre
P
hé bien voilà, actions waouhhhh!!! plein de rebondissements! la confrontation avec les vampires me laisse à penser qu'il y a quelqu'un au sein du nid des vampires qui souhaite la guerre entre la<br /> meute et eux... j'aime !
Répondre