Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

           Pour un petit message perso, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin des chapitres ou sur la

Page Facebook

Recherche

Mes liens favoris

39781310150485020867935

600px header fond kissofmagic.

Sans titre-1-copie-1

boutonlien

Sans titre

ban an10

Sans titre-copie-1

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 22:39

Bonsoir à tous mes lecteurs.

 

C'est une peu une première, je ne m'adresse que très rarement à vous mais voilà, aujourd'hui j'ai eu droit à une surprise qui m'a beaucoup touchée et que je voulais partager avec vous.

Ma meilleure amie a eu la gentillesse de mettre son talent au service des Chroniques et de me dessiner 3 de mes personnages favoris version chibi, Nathan, Michael, et bien sûr son Van adoré^^ et j'adore le rendu.

 

Chibis CLW colo2

 

Je vous invite à aller voir cette image en plus grand sur l'album des dessins des Chroniques.

Et surtout je voudrais remercier très très chaleureusement ma Yuma. Comme à chaque fois je suis épatée de ta capacité à visualiser ce qui se trouve dans ma tête, c'est vraiment magnifique et je suis terriblement touchée par cette attention. J'aime tellement ton style et ton coup de crayon, c'est vraiment un honneur que mes personnages t'inspirent. Alors merci merci merci encore ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!

Je voudrais aussi en profiter pour vous rappeler, chers lecteurs, que vous pouvez retrouver les Chroniques sur Facebook si vous souhaitez échanger plus facilement. Je suis à chaque fois ravie de tous les "J'aime" sur le blog malheureusement, le blog n'etant pas relié directement à ma page Facebook, je ne vois pas qui a la gentillesse de cliquer dessus. je vous remets donc le lien: https://www.facebook.com/LesChroniquesDeLucindaWalker

N'hésitez pas à venir vous inscrire pour être prévenu chaque fois que je poste un chapitre^^

 

Vous pouvez également donner votre avis sur le site Booknode. Contre toute attente, une lectrice a eu la gentillesse de m'y référencer. Merci beaucoup à elle, j'ai été très touchée !!!

Voici le lien si vous voulez donner votre avis : http://booknode.com/les_chroniques_de_lucinda_walker_0649182

 

Et bien sûr vous continuerez de me lire ici. J'en profite pour vous dire que je sais que je mets du temps à vous poster la suite mais j'avoue avoir quelques difficultés avec le chapitre à venir, néanmoins je n'abandonne pas et j'en viendrai à bout comme toujours, alors merci pour votre patience.

Je vous remercie encore pour tous vos commentaires adorables qui me poussent à essayer de me surpasser et je vous dis à très bientôt!!

 

Camille

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quand penses-tu publier la suite? J'aime beaucoup ta chronique, j'ai hâte de lire la suite :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ruth, c'est vrai que pour l'instant je prends mon temps, j'ai eu quelques soucis personnels... en l'occurence ma voiture qui a été volée... et j'ai dû mettre un peu de côté<br /> l'écriture, mais dès que le chapitre sera près je le posterai.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes encouragements ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ne me remercie pas ma Camille, c'est ta super histoire qui m'inspire énormément !!! Je suis contente que le dessin te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, surtout Van et mon doudou...<br /> :p<br /> Je t'adooooooooooooore ma chériiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Répondre