Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

           Pour un petit message perso, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin des chapitres ou sur la

Page Facebook

Recherche

Mes liens favoris

39781310150485020867935

600px header fond kissofmagic.

Sans titre-1-copie-1

boutonlien

Sans titre

ban an10

Sans titre-copie-1

23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 16:15

Bonjour à tous et à toutes.

Je sais que vous attendez la suite des chroniques avec impatience et je suis désolée, ce n'est pas encore pret.

aujourd'hui je voudrais vous faire part de mon sentiment mitigé. Voilà, il a été porté à ma connaissance qu'il existait un fichier epub des Chroniques de Lucinda Walker.

Alors je ne vais pas vous dire que je tombe des nu, que je ne m'y attendais pas, que je ne comprends pas. En publiant mon histoire sur internet je savais que ce genre de choses était possible et que ça comportait un certain risque. Je voudrais simplement vous dire que ce fichier n'est pas de mon fait, qu'en publiant volontairement et gratuitement mon histoire sur le net, j'esperais, sans doute naïvement, que ça suffirait. Visiblement non.

Je ne peux pas controler où vont mes écrits de cette manière et j'ai l'impression qu'une petite partie de moi m'a été arrachée et emmenée loin de moi.

Je sais aussi que la plupart d'entre vous respecte mon travail et mon choix de ne publier que sur ce blog.

Je demanderai simplement à mes lecteurs, si au hasard de vos recherches, vous tombiez sur ce fichier, d'avoir la gentillesse de laisser un mot, avec le lien de mon blog et d'expliquer que je ne souhaite pas que les chroniques soient partagées de cette manière. Je ne sais pas si ce procédé aura un réel impact sur le partage de ce fichier mais je l'espère en tout cas.

Je vous remercie tous d'avance pour votre soutien.

Camille

Partager cet article
Repost0

commentaires